Le Maroc accorde 500.000 dollars au Darfour

22 mars 2010 - 15h44 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Lors d’une conférence internationale des donateurs pour le développement du Darfour, le Maroc a annoncé un soutien de 500.000 dollars à cette région du soudan ravagée par la guerre.

La Maroc a par ailleurs indiqué, par la voix Mohamed Azeroual, inspecteur au ministère des Affaires étrangères, qu’il mettait à la disposition du Soudan son expertise pour la mise en œuvre de programmes de développement durable, notamment dans le domaine agricole.

Mohamed Azeroual a également rappelé que le Royaume a déjà octroyé une aide au Soudan pour la stabilisation de sa population dans la région du Darfour.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Don - Soudan - Mohamed Azeroual

Ces articles devraient vous intéresser :

H&M débloque 250 000 dollars pour les victimes du séisme au Maroc

Touchée par le puissant séisme qui a secoué le Maroc et fait près de 3 000 morts et causé d’énormes dégâts, la fondation H&M manifeste sa générosité envers les victimes.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...