Maroc - Brésil : sur quelle chaîne voir le match et à quelle heure ?

25 mars 2023 - 11h10 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les Lions de l’Atlas, demi-finalistes de la Coupe du Monde Qatar 2022, vont affronter le Brésil, cinq fois champions du monde, lors d’un match amical au Grand stade de Tanger ce samedi 25 mars. Cette rencontre suscite un grand intérêt au Maroc, mais également au-delà des frontières, en raison de la qualité des joueurs qui composent les deux équipes.

Les supporters marocains auront l’occasion de revoir que Sofiane Boufal, Hakim Ziyech, Achraf Hakimi et Azzedine Ounahi, qui affronteront des joueurs tels que Vinicius Jr, Raphinha, Rodrygo et bien d’autres. En tout, quelque 65 000 spectateurs sont attendus ce soir au Grand stade de Tanger.

A lire : Deux joueurs brésiliens forfait pour le match amical contre le Maroc

Le coup d’envoi de la rencontre est prévu à 22 heures, heure marocaine (23 h en Europe). Pour suivre le match en direct, il faudra se brancher sur la chaîne Arriyadia TV qui propose une exclusivité de diffusion.

Regragui s’attend à un match Maroc-Brésil très difficile :

Le sélectionneur national, Walid Regragui, accompagné de son capitaine, Romain Saïss, a évoqué les chances de l’équipe nationale lors du match amical contre le Brésil, le 25 mars. Walid Regragui affirme que le Maroc n’est pas favori face à l’une des meilleures équipes du monde, mais qu’il jouerait avec humilité tout en cherchant à leur poser un maximum de problèmes.

Pour le coach, le Maroc entend faire un grand match pour montrer que la Coupe du monde n’était pas une surprise et faire honneur à son public, révélant que la présence d’Achraf Hakimi n’était pas assurée en raison d’une blessure à l’ischiojambier et que les jeunes appelés, bien qu’ayant été convoqués, avaient peu de chances de participer.

Le sélectionneur a toutefois souligné qu’il avait beaucoup d’espoir dans cette nouvelle génération montante et qu’il cherchait également à préparer une génération pour que le Maroc ne soit jamais à court de joueurs de qualité à l’avenir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Lions de l’Atlas - Grand Stade de Tanger

Aller plus loin

Deux joueurs brésiliens forfait pour le match amical contre le Maroc

Le Brésil sera sans deux de ses joueurs clés lors du match amical face au Maroc le 25 mars. Il s’agit du défenseur Marquinhos évoluant au Paris Saint-Germain (PSG) et de...

Un émissaire du Barça au Maroc pour suivre le match contre le Brésil

Le Barça a toujours certains joueurs marocains dans son viseur. Il a spécialement envoyé un recruteur au Maroc pour suivre le match amical devant opposer les Lions de l’Atlas à...

Maroc-Brésil : l’appel de Walid Regragui au public

Le Maroc accueille le Brésil en amical ce samedi 25 mars au Grand Stade de Tanger. Quelques heures avant le coup d’envoi de la rencontre, le sélectionneur des Lions de l’Atlas,...

Les Brésiliens s’attendent à un match difficile face aux Marocains

En conférence de presse à Tanger, le gardien de but brésilien Ederson Santana de Moraes s’est confié sur le match qui opposera samedi prochain la Seleçao aux Lions de l’Atlas....

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Benjamin Bouchouari sous le feu des critiques à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari a rejoint l’ASSE en août dernier en provenance des Pays-Bas. Très vite, l’international marocain s’est imposé par son talent. Mais malgré ses performances, il essuie de vives critiques à l’interne.

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

Bonne nouvelle : Hakim Ziyech de retour

Après une absence de plusieurs jours, suite à une blessure contractée lors du match contre Başakşehir – match au cours duquel il s’était illustré par un superbe but –, Hakim Ziyech a retrouvé le chemin de l’entraînement.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Lamine Yamal, le jeune joueur le plus cher au monde

L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

PSG - Gérone : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors du match PSG contre Gérone en Ligue des champions, Achraf Hakimi a livré une prestation en demi-teinte. Le club parisien l’a emporté de justesse, mais la performance du latéral marocain a divisé la presse spécialisée.