Le Maroc fait partie des neuf meilleures destinations gastronomiques au monde, selon le célèbre magazine National Geographic.
C’est du 13 au 17 octobre que le Maroc participera au Salon Mondial de l’Alimentation « Anuga 2007 » à Cologne en Allemagne. Pour cette édition, deux pavillons, l’un de 925m² (exposition de produits d’épicerie fine) et le second d’une superficie de 95 m² (produits ethniques et organiques), ont été réservés pour le Maroc, soit une superficie totale de 1.020 m².
Parallèlement à l’exposition des produits d’une quarantaine de groupes exportateurs, indique un communiqué du CMPE, les pavillons du Maroc connaîtront un important programme d’animation et de communication, à travers plusieurs volets
Considérée comme la plus importante plate-forme de la filière alimentaire dans le monde, regroupant 10 salons spécialisés sous le même toit et en même temps, le Salon a attiré lors de l’édition 2005 plus de 158.817 visiteurs professionnels originaires de 100 pays et plus de 6.400 exposants.
L’Economiste