Marche Verte : le match de gala change d’horaire et aura lieu à 21h30

6 novembre 2015 - 17h05 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le match de gala qui doit opposer ce vendredi 6 novembre les stars internationales de football, dont Diego Mardona et bien d’autres, aura finalement lieu à 21h30 au lieu de 15h30, vient d’indiquer la Fédération Royale marocaine de Football (FRMF) dans un communiqué.

Ce match est organisé à l’occasion de la célébration du 40è anniversaire la Marche Verte fêté aujourd’hui au Maroc.

En plus de Diego Maradona, arrivé depuis mercredi au Maroc, on y attend également des stars internationales telles que : Gilberto Silva, George Weah, Abedi Pelé, Anderson Da Silva, Sylvain Claude Wiltord, Basile Boli, Youssef Chippo, Frederic Oumar Kanoute, Aboubacar Sidiki Camara et bien d’autres.

La rencontre sera diffusée en direct sur la chaine Arriyadia à partir de 21:30 heure locale (22h30 en Europe).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Laayoune - Marche Verte - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Aller plus loin

Diego Maradona joue un match au Maroc en novembre

L’ex-gloire internationale du football l’argentin Diego Maradona participera en novembre prochain à un match d’exhibition à Laâyoune, au sud du Maroc. L’ancien footballeur a...

Diego Maradona attendu à Laayoune

L’ancienne star de football Diego Maradona est attendue le 6 novembre prochaine à Laayoune à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche verte.

Dordogne : un match de Gala en hommage à un ex-international marocain

Les anciens joueurs de Trélissac et les anciens internationaux marocains se retrouvent ce samedi 4 juin au stade Firmin-Daudou de Trélissac (Dordogne) pour rendre hommage à...

Diego Maradona attendu au Maroc

L’ancienne star de football argentin Diego Maradona pourrait se rendre le 31 mai prochain au Maroc. Une invitation lui a été envoyée pour assister au match amical qui opposera...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.

Classement FIFA : bond spectaculaire de l’équipe du Maroc féminine

Après leur qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde féminine, les Lionnes de l’Atlas grimpent de 14 places au dernier classement FIFA, soit la meilleure progression au niveau mondial.

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

PSG - Atlético Madrid : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Malgré la défaite concédée à domicile face à l’Atlético Madrid (1-2), Achraf Hakimi s’est illustré comme le principal animateur offensif du PSG. La presse sportive a unanimement salué son activité et sa combativité, tout en pointant du doigt un manque...

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.