Un Marocain s’immole par le feu puis saute des cascades d’Ouzoud
Un jeune homme de 23 ans s’est immolé par le feu samedi, avant de se jeter dans le vide, du haut des cascades d’Ouzoud, dans la province d’Azilal.
Un Marocain s’est grièvement blessé à Vélez-Málaga (Málaga), dans le Sud de l’Espagne, après une chute de 8 mètres en tenant de fuir un contrôle de police.
Les agents ont été appelés pour une intervention sur l’une des places de la commune après les plaintes de nombreux riverains pour des nuisances sonores. À leur arrivée, deux personnes ont pris la fuite, fait savoir Diario Sur. C’est ensuite qu’ils ont entendu un bruit.
À lire : Un Marocain grièvement blessé après avoir sauté d’un balcon
La victime, d’origine marocaine et âgé d’une quarantaine d’années, était allongée sur le sol, saignant du nez, des oreilles et de la bouche. Elle aurait sauté d’un mur d’environ huit mètres de hauteur. Les agents ont appelé les urgences qui sont rapidement arrivées sur place pour transporter le Marocain à l’hôpital régional de Malaga où il a été admis dans un état critique.
La police soupçonne qu’il avait en sa possession des stupéfiants, raison pour laquelle il a tenté de fuir à l’arrivée des agents. Une enquête a été ouverte pour élucider l’affaire.
Aller plus loin
Un jeune homme de 23 ans s’est immolé par le feu samedi, avant de se jeter dans le vide, du haut des cascades d’Ouzoud, dans la province d’Azilal.
Un accident tragique s’est produit dans la nuit du lundi au mardi près de la commune d’Amsoun. Un jeune trentenaire s’est donné la mort en sautant d’un train qui roulait en...
Pour éviter d’être surprise en flagrant délit d’adultère au domicile de son amant à Martil, une femme mariée a entrepris, samedi dernier, un geste suicidaire en tentant de...
Un jeune Marocain s’est blessé grièvement à la jambe dans la nuit de lundi à mardi dans la région de Malaga. Il venait de sauter du balcon d’une maison après avoir été surpris à...
Ces articles devraient vous intéresser :