Incendie dans le magasin Zara à Casablanca

19 juin 2015 - 20h45 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un incendie s’est déclaré aujourd’hui vers 11h du matin au magasin Zara sur le boulevard Al Massira à Casablanca. Aucune victime n’est à déplorer.

Un court-circuit serait à l’origine de ce feu qui s’est produit dans le dépôt du magasin de la franchise espagnole. Le groupe Aksal, qui gère les magasins Zara au Maroc, indique dans un communiqué que l’incendie n’a fait aucun dégât matériel ou humain.

Les employés du magasin ont interdit aux journalistes et photographes de s’approcher pour se renseigner ou de prendre des photos de l’incendie, jusqu’à ce que la police intervienne, d’après des sources locales.

Une jeune fille, un agent de sécurité et quatre éléments de la protection civile ont été victimes d’asphyxie, en raison de la forte fumée provenant du sous-sol où se trouve le dépôt du magasin, d’après Chouf TV, qui était sur place.

En plus des pompiers, des secouristes relevant d’un groupe privé ont participé à l’extinction du feu. La police scientifique était également sur place pour enquêter sur l’origine de l’incendie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Franchise - Incendie - Aksal - Zara

Ces articles devraient vous intéresser :

Zara, Bershka : pourquoi les prix au Maroc sont plus chers qu’en Europe ?

Les prix pratiqués par les grandes enseignes au Maroc font encore polémique. Il n’est pas rare de trouver des vêtements avec des prix supérieurs de 50 ou 70 % dans les grands magasins au Maroc, par rapport à certains pays européens.