Rabat : un cadavre devant le parlement
Le corps d’un homme sans vie a été retrouvé samedi devant le Parlement à Rabat. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un sans-abri.
Les restes d’un squelette humain ont été découverts le samedi 2 novembre à Mejjat dans la province de Chichaoua, pendant les travaux d’aménagement d’une route secondaire.
Selon le quotidien Assabah, alors qu’il commençait à creuser une tranchée sur une voie publique, le machiniste a exhumé un corps de l’excavation. En s’en approchant, les ouvriers ont découvert, à leur grande surprise, des restes d’un squelette humain.
Alertées, les autorités locales, accompagnées de la Gendarmerie royale, se sont déplacées sur le lieu, avant de faire appel à l’équipe technique et scientifique relevant de la Brigade judiciaire.
Sur ordre du Parquet général, les restes du squelette ont été transférés au laboratoire pour identifier la victime à l’aide de l’autopsie du cadavre.
Pendant ce temps, une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie royale afin de déterminer les circonstances de cette affaire et les mobiles à l’origine de l’enterrement du corps en dehors du cimetière.
Aller plus loin
Le corps d’un homme sans vie a été retrouvé samedi devant le Parlement à Rabat. Selon toute vraisemblance, il s’agit d’un sans-abri.
Ces articles devraient vous intéresser :