Selon les documents officiels, Loubna Naamane est née à Taza. Mais, en fait, elle a vu le jour à Tétouan en 1986. Paradoxe ? Loubna tire les choses au clair : "Etant donné que mon père travaillait à Meknès et qu’il était nécessaire à chaque fois qu’on avait besoin d’un papier de se rendre sur le lieu de naissance de l’enfant, il a préféré m’inscrire à Taza qui n’est pas loin de Meknès."
Dans ses études, elle ne trébuche sur aucun obstacle et mène son petit bonhomme de chemin vers la réussite professionnelle. Souriante, elle se targue d’avoir passé récemment son Bac Sciences expérimentales et annonce qu’elle est décidée à faire médecine. Elle sait que ce sont des études dures et de longue haleine, mais elle n’en a cure. Elle s’arme de détermination et d’espoir.
Lorsqu’elle n’est pas accompagnée de son frère et de sa soeur, Loubna écoute de la musique. "J’aime un peu de tout. Assala, Elissa, Faïrouz, Oum Kalthoum, mais aussi des stars de la chanson occidentale telles que Shania Twain, Céline Dion ou Avril Lavigne." Un goût diversifié et une jeune fille qui a de l’oreille. Elle participera à la première édition de Studio 2M.
Ces articles devraient vous intéresser :