Le Franco-algérien Brahim Bouhlel, condamné le 21 avril à huit mois de prison et incarcéré à la prison locale d’Oudaya à Marrakech, pour « sa mauvaise blague », puis libéré en décembre dernier, fait son apparition sur les réseaux sociaux. Le comédien a changé de look.
Quelques semaines après sa sortie d’une prison marocaine et son retour en France, Brahim Bouhlel a fait pour la première fois une publication sur les réseaux sociaux. Dans une simple photo postée sur Instagram, on le découvre avec une moustache plus fournie et des cheveux plus longs qu’avant en train de fumer une cigarette. Une publication sans aucune légende, ni message. Le nouveau look de la star de Validé se justifie par le fait qu’il ait participé pour son retour au dernier épisode de la web-série carcérale « Sous écrous » avec Ichem Boogy et Arriles Amrani.
À lire : Brahim Bouhlel sort de prison
Incarcéré à la prison locale d’Oudaya à Marrakech, le comédien Brahim Bouhlel est sorti de prison en décembre dernier. Il avait fait une « mauvaise blague » sur les femmes et enfants marocains. Tout est parti d’une vidéo polémique tournée en avril dernier dans un restaurant à Marrakech, où se trouvait la star de Validé, l’acteur franco-algérien Hedi Bouchenafa et le snapchatteur franco-marocain Zbarbooking en compagnie de trois mineurs marocains. La vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux a suscité un tollé. Les mis en cause avaient présenté leurs excuses expliquant qu’il s’agit d’une vidéo « parodique ».
À lire : Brahim Bouhlel se résigne
Placés en détention provisoire le lendemain, Brahim Bouhlel et l’influenceur Sammy Tami avaient été condamnés le 21 avril à respectivement huit mois et un an de prison ferme. Cette décision sera confirmée en appel le 31 mai. Hedi Bouchenafa, avait entre-temps quitté le territoire marocain avant l’ouverture de l’enquête. Les appels et demandes de grâce royale de Brahim Bouhlel se sont avérés infructueux. Le comédien de 26 ans a dû purger sa peine.