L’Observatoire du football (CIES) a publié son classement des joueurs de moins de 21 ans les plus chers du monde. Sans surprise, c’est la pépite du FC Barcelone, Lamine Yamal, qui décroche la première place du podium.
L’international marocain Adel Taarabt serait dans le viseur de Liverpool, selon les médias anglais. Mais pour qu’il puisse retourner en Angleterre, il faut d’abord que le Milan AC accepte de se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs.
Alors que Liverpool s’apprête à disputer l’année prochaine la Ligue des champions, des sources médiatiques anglaises affirment que le club est fortement intéressé par Adel Taarabt, qui évolue actuellement au Milan AC.
Depuis qu’il est au Milan AC, Adel Taarabt semble renaître. Selon l’entraîneur du club italien, Clarence Seedorf, Taarabt est devenu en très peu de temps un des piliers du Milan AC et l’un des meilleurs joueurs du championnat italien.
Notons que Taarabt est actuellement prêté au Milan AC par les Queens Park Rangers avec lesquels il a déjà été plusieurs fois élu meilleur joueur de l’équipe.
Ces articles devraient vous intéresser :