Du 18 au 22 janvier, le Maroc participe à la 18ème édition du salon international du tourisme de Lisbonne, l’un des grands marchés de promotion des produits touristiques dans le monde.
Cette année, cette participation se distingue par la présentation des caractéristiques du produit touristique national dans son originalité et dans sa diversité d’un côté, et par la présentation des efforts déployés aux différents niveaux pour l’adapter aux besoins du marché touristique mondial dans le cadre de la stratégie 2010, indiquent des sources de la délégation de l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ) à Lisbonne.
Le stand marocain représentera la diversité et la richesse des nombreux produits touristiques nationaux de Tanger, Fès, Agadir, Rabat, Casablanca, Marrakech et des provinces du sud. Le Maroc s’est vu décerner le prix du meilleur stand lors du salon du tourisme de Lisbonne 2005, qui a attiré 966 sociétés originaires de 50 pays, devant les stands de pays qui ont marqué leur présence lors de cette manifestation internationale, tels que l’Espagne, le Brésil et le Portugal.
L’Economiste
Ces articles devraient vous intéresser :