Lamia Kettani s’explique sur le chien « VIP » à bord d’un avion de la RAM (vidéo)

11 février 2016 - 15h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir laissé en liberté un chien à bord d’un avion de la RAM, Lamia Kettani, épouse du PDG d’Attijariwafa Bank, vient de briser le silence et s’en explique sur Facebook.

D’abord, elle tient à rétablir sa vérité concernant cette scène. Le chien en question n’est pas un pitbull comme colporté par certains médias et les réseaux sociaux. Il s’agit d’un carlin appartenant à sa fille.

Avant de prendre l’avion, dit-elle, elle s’est renseignée auprès de la RAM sur la possibilité de prendre ou non un chien à bord de ce vol. La réponse de la compagnie aérienne marocaine est positive à condition que le chien pèse moins de 5 kilos et qu’il soit en cage ou dans panier.

D’après Lamia Kettani, durant la quasi-totalité du vol (7 heures) , le chien se trouvait sur ses genoux à part « 10 secondes » au moment où elle s’est assoupie et que l’animal a été filmé par un passager en train de manger dans un plateau-repas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : New York - Attijariwafa bank - Vidéos - Lamia Kettani

Ces articles devraient vous intéresser :

Les agences bancaires marocaines en voie de disparition

Bank al-Maghrib a annoncé la diminution du nombre total des agences bancaires sur le territoire du royaume, passant de 5 914 en 2022 à 5 811 en 2023.