
Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.
La 5e édition du tournoi Atlas Cup des Marocains résidents à l’étranger organisée par Royal Air Maroc à Agadir, du 17 au 20 juin 2004, a été remportée par l’équipe du Canada qui a battu en finale l’équipe d’Angleterre au Stade Al Inbiaât par 2 à 1 (2-1).
Ce tournoi a réuni 12 équipes avec 240 participants, en l’occurrence, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, l’Angleterre, la Hollande, la Suisse, l’Allemagne, la Tunisie, le Canada, les Etats-Unis, et une équipe de 2M.
L’ex-international marocain Jawad El Andaloussi qui s’est installé depuis quelques années à Montréal et entraîne de ce fait l’équipe des MRE au Canada, a déclaré : "C’est notre première participation à l’Atlas Cup. Les équipes participantes ont fourni de belles prestations avec un football d’un niveau appréciable. Nous saluons l’initiative de RAM qui ne peut qu’être bénéfique pour les MRE".
A l’issue de ce tournoi, plusieurs distinctions ont été accordées. L’équipe de la Tunisie a reçu la médaille du fair-play. Hind Dahhou, arbitre de touche à la Ligue du Souss qui a participé à ce tournoi, a affirmé : "Les femmes arbitres sont très rares au Maroc mais elles commencent à s’imposer au championnat national et leurs prestations sont fort encourageantes.
Synthèse de bladi.net - Le Matin
Ces articles devraient vous intéresser :