L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.
La perquisition par les services de la Sûreté préfectorale de Marrakech d’un appartement sis quartier Gueliz, a permis d’interpeller deux Saoudiens et deux jeunes femmes marocaines. L’appartement été transformé en un lieu de débauche par des ressortissants saoudiens.
Le gardien de l’immeuble, âgé de 28 ans, arrêté par les services de la police, pour proxénétisme, réservait le local à des soirées organisées par les Khalijis, et se chargeait du recrutement de jeunes femmes. Avide de la générosité des pétrodollars, le gardien exerçait son commerce illicite dans la plus grande discrétion.
Ces soirées étaient souvent camouflées, gardées secrètes, grâce à la vigilance du gardien de l’immeuble. L’affaire a toutefois éclaté quand les Saoudiens avaient décidé d’organiser une nuit rouge, du style, "Mille et une nuits" à laquelle devaient participer des hommes originaires du golfe.
La vigilance des services de sécurité a permis d’interpeller l’ensemble des participants, en flagrant délit. Les mis en cause ont été poursuivis pour débauche, consommation d’alcool et prostitution. Ils ont été placés en garde à vue, sous la supervision du Parquet général, en attendant d’être déférés devant la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :