Karim Tazi finance le Mouvement du 20 février

31 mai 2011 - 13h06 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

L’homme d’affaires marocain, Karim Tazi, a affirmé lundi au quotidien arabophone Assabah, qu’il soutenait moralement et logistiquement le Mouvement du 20 février mais qu’il n’avait pas participé aux marches dimanche dernier.

Karim Tazi explique ne pas avoir participé aux manifestations de dimanche à Casablanca, parce qu’il avait été avisé par les autorités qu’il lui était interdit de manifester sur la voie publique.

Le patron de Richbond a déclaré ne pas être là pour défier les autorités et s’opposer à ses décisions en sa qualité d’homme d’affaires responsable.

Tazi soutient par contre qu’il n’a aucun respect pour les autorités derrière cette interdiction, puisqu’il n’a jamais demandé d’autorisation pour manifester.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Manifestation - Karim Tazi - Mouvement du 20 février

Ces articles devraient vous intéresser :

Zara, Bershka : pourquoi les prix au Maroc sont plus chers qu’en Europe ?

Les prix pratiqués par les grandes enseignes au Maroc font encore polémique. Il n’est pas rare de trouver des vêtements avec des prix supérieurs de 50 ou 70 % dans les grands magasins au Maroc, par rapport à certains pays européens.

La mise en garde d’Abdelilah Benkirane à Aziz Akhannouch

Abdelilah Benkirane, secrétaire général du parti de la justice et du développement (PJD) a poussé un coup de gueule contre le gouvernement d’Aziz Akhannouch. Il l’a par ailleurs mis en garde contre l’éventualité d’un déclenchement des manifestations...