Jeux panarabes/tennis : Chaki et El Amrani en quarts de finale

14 novembre 2007 - 10h16 - Sport - Ecrit par : L.A

Les Marocains Rabie Chaki et Reda El Amrani se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi de tennis des onzièmes Jeux panarabes, à l’issue des huitièmes de finale disputés mardi au Caire.

Chaki a obtenu son billet en battant l’Omanais Khalid Nebhane par deux sets à zéro, alors qu’El Amrani a évincé le Syrien Redouane Roumane.

Comptant pour les épreuves du double dames, la paire marocaine composée de Nadia Alami et Fatima-Zahra El Allami a été éliminée aux portes de la finale, après sa défaite en deux sets à un devant le duo algérien Assia Halou/Samia Mjahdi.

En simple, El Allami a atteint les quarts de finale en dominant mardi l’Irakienne Maral Tachik, tandis que Alami a quitté la compétition en s’inclinant en huitièmes devant la Bahreïnie Linda Ahmed.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tennis - Egypte - Rabie Chaki - Reda El Amrani - Fatima Zahra Alami

Ces articles devraient vous intéresser :

Hugo Gaston et Younes El Aynaoui, une alliance prometteuse sur terre battue

Âgé de 22 ans, Hugo Gaston n’a pas connu la période de gloire du charismatique Younes El Aynaoui sur le circuit ATP, mais il a regardé des vidéos de l’ancien joueur marocain sur YouTube. Le Français se dit ravi d’avoir le joueur légendaire dans son...

Reda Bennani, l’avenir du tennis marocain

À 16 ans, Reda Bennani est un joueur de tennis pétri de talent et à l’avenir très prometteur. D’ici quelques années, il pourrait devenir l’un des meilleurs au monde.

Athlètes marocains aux JO : le succès du football cache mal les échecs

Les Marocains ont exprimé leur déception par rapport à la participation aux Jeux olympiques de Paris des athlètes marocains qui ont fait piètre figure et n’ont pas su défendre les couleurs nationales à cette compétition internationale.