Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.
Le Championnat d’Afrique des -23 ans, qualificatif aux Jeux Olympiques de Londres en 2012, qui devait être organisé en Egypte, aura finalement lieu au Maroc du 26 novembre au 10 décembre, a annoncé jeudi la Confédération Africaine de Football (CAF).
"Le tournoi sera abrité dans les villes de Marrakech et Tanger comme sites principaux, alors que Rabat et/ou Fès seront retenues comme sites d’appoint" indique un communiqué de la CAF.
Huit équipes olympiques africaines (Algérie, Sénégal, Niger, Gabon, Afrique du Sud, Côte d’Ivoire et Egypte) partagées en deux groupes participeront à cette compétition, dont les trois meilleures se qualifieront directement pour les Jeux Olympiques de Londres 2012, alors que la quatrième équipe devra disputer un match barrage contre une équipe asiatique.
En plus du Maroc, l’Algérie, l’Afrique du Sud et le Sénégal s’étaient également portés candidats pour l’organisation de ce mini-tournoi.
Ces articles devraient vous intéresser :