Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, confirme l’intérêt des Marocains résidant à l’étranger (MRE) pour le nouveau programme d’aide directe au logement.
Le groupe Palmeraie Developpement a lancé une nouvelle campagne de promotion autour de la commercialisation des "Jardins de Malabata" à Tanger. Agents immobiliers, hôteliers et acheteurs potentiels ont été invités à découvrir la villa témoin à cette occasion.
Les Jardins de Malabata, complexe résidentiel et touristique étalé sur 7 hectares, avait été lancé il y a 3 ans. Le projet aura nécessité une enveloppe de 125 millions de dirhams et se compose de 43 villas allant de 3 à 5 chambres sur des surfaces variant entre 300m² et 800m².
Vendus à des prix allant de 4,5 à 7,5 millions de dirhams, 50% de ces biens auraient déjà trouvé acquéreur selon Palmeraie Developpement.
Malgré les résultats annoncés et pour booster ses ventes, le groupe a décidé d’organiser des journées portes ouvertes durant tout l’été. Les visiteurs auront tout le loisir de découvrir le complexe et bénéficieront d’une remise de 5% pour toute réservation faite lors de ces journées.
Ces articles devraient vous intéresser :