
Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.
L’humoriste Jamel Debbouze a entrepris une action de soutien à l’association "L’Heure Joyeuse" en sponsorisant une marque de chaussure de sports signée de son nom.
Une partie des recettes de vente de la "Gold Medallist" produite en série limitée (7500 exemplaires) bénéficiera aux enfants démunis au Maroc par le biais de l’association.
Produits en blanc, noir-argenté et safran-écru, ces chaussures portent une petite signature en arabe "Al Amal" (ESPOIR).
L’heure Joyeuse est une association ayant pour vocation de venir en aide aux enfants défavorisés à travers, notamment, des activités de scolarisation et d’alphabétisation.
Ces articles devraient vous intéresser :