
L’humoriste Malik Bentalha a exprimé son inquiétude grandissante quant à la situation des musulmans en France.
Ce 31 mars aura lieu l’affrontement entre Jamel Debbouze et Justine Joseph, la championne du monde du cri de la mouette. L’humoriste l’a défiée il y a quelques temps, sur son propre terrain. Nous allons bien voir si c’est une mouette ou un pélican (grande gueule. C’est bête ! C’est bête !).
Il y a quelques jours, Jamel Debbouze avait fait une vidéo pour, dit-il : « Si je fais cette vidéo, c’est pour crier mon indignation, mon incompréhension face au verdict du championnat du monde du cri de la mouette qui a eu lieu à Dunkerque, gagné par une certaine Justine ». Cette dernière ne l’aurait pas convaincu par les prestations qui lui ont valu le titre de champion du monde du cri de la mouette.
« À mon sens, elle faisait plus la poule que la mouette », a-t-il affirmé, avant d’en rajouter une couche en la traitant de tricheuse pour la taquiner « À mon avis, elle a été pistonnée, elle a des cousins ou des cousines qui sont dans le jury », et c’est là, qu’officiellement, il lança un défi : « Justine, je te propose un tête-à-tête de mouette. Si t’es une mouette, viens. »
La réponse de la mouette humaine, Justine Joseph, n’a pas tardé : « Jamel, tu m’as cherchée, tu m’as trouvée, je relève le défi ». Défi relevé donc. Rendez-vous le 31 mars…
Ces articles devraient vous intéresser :