Melissa Theuriau dément avoir demandé la nationalité marocaine
Mélissa Theuriau a démenti dans le Parisien l’information rapportée par le magazine people Hola, selon laquelle elle aurait demandé la nationalité marocaine.
En confidence avec Version Femina, à l’occasion de la promotion de son nouveau spectacle, Jamel Debbouze a eu quelques mots doux à l’égard de Mélissa Theuriau, la mère de ses deux enfants.
« Melissa est très forte, j’ai fait la meilleure chose de ma vie en l’épousant. C’est une mère formidable, elle gère tout ça de main de maître, je ne sais pas comment elle s’y prend », confie l’humoriste, qui partage la vie de la journaliste depuis près de dix ans.
Et de poursuivre : « Elle travaille et s’occupe de tout, et moi, je rentre de tournée en superhéros ».
« Elle fait tout le travail, la pauvre, c’est elle qui a toute la charge mentale. Je le sais et c’est moi qui récolte les lauriers », poursuit Jamel Debbouze, heureus papa de Léon, né en décembre 2008, et Lila, qui a vu le jour en 2011.
Sa fille Lila, Jamel Debbouze en parle également.
« Je ne savais pas que je pouvais aimer à ce point, que je pouvais être aussi passionné par un être humain, dit-il. L’amour que j’ai pour elle est incommensurable et j’en suis conscient. J’avais envie d’en parler sur scène. On est papa avec un garçon et j’ai l’impression qu’on est père avec une fille ».
Aller plus loin
Mélissa Theuriau a démenti dans le Parisien l’information rapportée par le magazine people Hola, selon laquelle elle aurait demandé la nationalité marocaine.
La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d’avoir...
Mélissa Theuriau a déclaré récemment avoir entamé les procédures administratives nécessaires pour obtenir la nationalité marocaine.
Jamel et Melissa Debbouze étaient invités hier au journal du soir de la chaine M6 pour parler du film "Pourquoi j’ai pas mangé mon père". Pour rappel Jamel joue le rôle...
Ces articles devraient vous intéresser :