Italie : un Marocain meurt écrasé par un conducteur fou

29 novembre 2019 - 18h10 - Monde - Ecrit par : K.B

Un Marocain de 62 ans est mort dimanche dernier dans un accident. Il a fallu 3 jours aux carabiniers d’Aquino en Italie pour retrouver l’auteur de cet accident. Le corps de la victime, noyé dans un fossé de drainage, a été découvert par hasard par un riverain 24 heures après.

Dimanche 24 novembre, un "pirate de la route" a frappé de plein fouet un ressortissant marocain, résidant à Castrocielo, le projetant dans un fossé de drainage, sans laisser de traces.

S’appuyant sur des fragments de voiture retrouvés sur le lieu du drame, ces derniers ont réussi à confirmer la thèse de l’accident. Par la suite, grâce aux recherches effectuées sur les numéros de série des pièces et aux images des caméras de surveillance, le type de véhicule a été identifié.

Une fois l’identité du conducteur révélée, les services de sécurité ont procédé à une perquisition du domicile, où des traces de dommages compatibles aux fragments retrouvés ont été relevées sur le véhicule. Soumis à un interrogatoire délégué par l’autorité judiciaire de Cassino, l’auteur, un résident d’Aquino de 53 ans, a été placé en garde à vue, en attendant les résultats de l’autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Accident

Aller plus loin

Italie : Deux marocains trouvent la mort dans un accident de la route

Douze personnes ont trouvé la mort la semaine dernière à Foggia dans le sud de l’Italie, parmi elles se trouvaient deux hommes de nationalité marocaine.

Grave accident à Cuba, cinq Marocains miraculés

Un grave accident s’est produit dimanche à Cuba, impliquant cinq étudiants Marocains. Le véhicule qui les transportait s’est renversé. Le conducteur est mort. Les Marocains...

Une famille de MRE victime d’un accident en Espagne, un mort

Un Belgo-marocain de 50 ans a perdu la vie samedi soir dans un accident de la route dans la région de Séville en Espagne.

Maroc : la police traque les rodéos sauvages

La DGSN veut sévir contre les conduites spectaculaires et dangereuses observées la nuit dans les grandes villes. À cet effet, des contrôles ont été lancés pour traquer et...

Ces articles devraient vous intéresser :