Houssine Kharja viré par Al Arabi

31 mars 2013 - 18h49 - Sport - Ecrit par : L.A

L’international marocain Houssine Kharja, a été remercié par le club qatari Al Arabi. Cette décision fait suite à sa violente altercation avec Nene Anderson en demi finale de la Coupe du Qatar.

La résiliation du contrat de l’attaquant marocain a été annoncée dimanche par la Fédération qatarienne de football.

A France Football, Kharja explique ne pas être au courant de ce licenciement. Il aurait même été appelé pour confirmer l’heure d’une séance d’entraînement lundi. "On ne casse pas des contrats comme ça. C’est mon agent qui s’occupe des choses extra-sportives et il ne sera là que la semaine prochaine."

Cette semaine, Houssine Kharja avait déjà écopé d’une suspension de 10 matchs - sanction qu’il ne purgera donc pas - et d’une amende de 78.000 euros pour la bagarre avec Nene.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Houssine Kharja - Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Houcine Kharja touche 3 millions d’euros de dommages et intérêts (vidéo)

L’international marocain Houcine Kharja va toucher un peu plus de trois millions d’euros de la part de son ancien club du Qatar, Al Arabi, suite à un licenciement abusif.

Ces articles devraient vous intéresser :

Brahim Diaz blessé : le Maroc privé de son atout majeur ?

Le Real Madrid a essuyé un nouveau coup dur lors de son match contre la Real Sociedad de Nayef Aguerd. Brahim Diaz, titularisé à la surprise générale, a dû quitter le terrain prématurément à la 23ᵉ minute, victime d’une blessure à la cuisse droite.

JO Paris 2024 : voici les primes des athlètes marocains

Les primes que percevront les athlètes marocains médaillés d’or, d’argent et de bronze qui participeront aux Jeux olympiques qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024 à Paris sont connues.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Sofyan Amrabat et la clause qui pourrait le ramener en Italie

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue désormais au poste de milieu de terrain à Machester United, son club de rêve, pourrait revenir à la Fiorentina en raison d’une « clause spéciale insérée dans son contrat ».

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.