Le Président-Directeur général d’Ozone, société d’hygiène et de services, a décidé de récompenser un agent de propreté à Khouribga en lui octroyant un chèque de 10.000 dirhams, en plus d’un voyage à la Mecque et d’un smartphone.
Cette reconnaissance fait suite au geste exemplaire de cet agent de nettoyage, du nom de Bouchta, qui a donné une leçon de civisme et de bonne conduite à ses collègues de travail, en restituant un sac à main contenant 5.000 dirhams à sa propriétaire.
L’homme, qui avait refusé une somme d’argent offerte par la propriétaire, a exprimé sa joie de recevoir le cadeau de son Président-Directeur général, précisant qu’il est du devoir de chaque citoyen de faire preuve de civisme.
Bouchta a été reçu au siège de la Société Ozone, à Rabat, par le Président-Directeur général, en présence de la Directrice générale et des cadres de l’entreprise. Le PDG a loué le comportement de l’agent de propreté, qui, en dépit de sa situation sociale difficile, a fait preuve d’un grand sens de loyauté.