Photo issue des archives
Suite à la publication d’une vidéo par plusieurs sites d’informations, montrant un individu agressant physiquement une femme dans la rue, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) a été contrainte de réagir.
La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’est pourvue d’un communiqué publié sur Twitter, pour apporter des précisions sur cette scène regrettable. A l’en croire, les recherches ont révélé que cette vidéo avait fait l’objet d’une procédure judiciaire, engagée par les services de police de la région d’Aïn Sebaa Hay Mouhammadi.
D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’une querelle dans un couple qui était en état d’ébriété avancée. En réalité, les faits, qui remontent au 18 juillet 2019, montrent, dans la vidéo, le mari qui harcèle sa femme avant de l’agresser physiquement en pleine rue.
Le communiqué de la DGSN indique que le couple a été maintenu en garde à vue, dans le cadre de l’enquête judiciaire menée par le Ministère public. Il sera ensuite traduit devant la justice, en raison de son état d’ébriété, sur la voie publique.
Pour sa part, le Parquet a décidé de poursuivre le mari pour violence physique à l’égard de son épouse, ajoute la même source.
Ces articles devraient vous intéresser :