Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.
Hervé Renard
Hervé Renard a eu du mal à cacher son émotion, lors de la conférence de presse, consacrée au match du Maroc contre le Bénin et à l’élimination des "Lions de l’Atlas".
Le coach français, qui sait sans doute que ses jours sont désormais comptés, a affirmé que son maintien ou non à la tête des "Lions de l’Atlas" serait décidé au bon moment. "Quand on est entraîneur, on doit être calme et, je ne vais blâmer personne. C’est dommage, mais à notre retour à l’hôtel, nous devons plier nos bagages. Me concernant, la décision de quitter ou de rester à la tête de la sélection sera prise au bon moment. Je remercie tous ceux qui nous ont soutenus pendant les trois dernières années. Rappelons-nous des bonnes choses qu’on a passées ensemble", a déclaré Hervé Renard.
Au journaliste qui l’interrogeait sur le cas "Hakim Ziyech", l’entraîneur a dit assumer ses choix. "Ziyech était parfait pendant le stage de préparation. Lors de la phase de groupes, son niveau a régressé. J’ai fait des choix et je dois les assumer", a-t-il ajouté. Ziyech a, pour rappel, raté un penalty à la 94e minute de la rencontre.
Evoquant celle-ci, le coach a indiqué : "Nous savions que le match serait difficile et nous nous sommes bien préparés. Mais nous avons échoué à trouver les bonnes solutions. Je suis responsable de cette défaite et, je le dis devant tout le monde".
Ces articles devraient vous intéresser :