Un club égyptien veut avoir à tout prix Hervé Renard

16 avril 2019 - 13h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Et si le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football Hervé Renard s’envolait pour l’Egypte ? c’est du moins le souhait de l’équipe d’Al Ahly qui aurait déjà amorcé des premiers contacts avec le coach français.

Ce sont plusieurs médias égyptiens qui évoquent des contacts entre les responsables de l’équipe d’Al Ahly et Hervé Renard, qui se trouvait vendredi dernier au Caire pour participer au tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019). D’après donc ces rumeurs, le club égyptien cherche à remplacer l’Uruguayen Martin Lasarte arrivé l’année dernière mais qui pourrait le quitter à la fin de cette saison par manque de résultat.

Les rumeurs d’un départ de Hervé Renard sont régulièrement annoncées par les médias, qu’ils soient marocains ou étrangers et celles-ci sont très souvent démenties par l’intéressé lui-même via ses comptes sur les réseaux sociaux ou par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) par voie de communiqué transmis à la presse.

La dernière rumeur parlait d’un départ vers l’Iran, selon la presse locale qui faisait même état d’un accord de principe entre le Hervé Renard et la fédération iranienne de football pour devenir le prochain sélectionneur d’Iran.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Egypte - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Walid Regragui maintenu ? Fouzi Lekjaa tranche

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a confirmé Walid Regragui dans ses fonctions de sélectionneur de l’équipe nationale marocaine. Cette décision intervient alors que des appels à son départ avaient été émis à...

Un Marocain accuse Nasser Al-Khelaïfi : révélations sur les coulisses du PSG

Hicham Karmoussi, ancien joueur professionnel de tennis marocain et ex-majordome du président du PSG, fait des révélations accablantes sur son ancien patron, Nasser Al Khelaïfi.