Hatim Idar à l’hôpital après l’accident
L’accident a eu lieu il y a deux mois, en janvier dernier, et a coûté la vie à trois femmes quand le chanteur Hatim Idar a été grièvement blessé. La mère de l’une des défuntes a accusé directement l’artiste marocain de préméditation, et donc de meurtre…
Selon cette dernière : « Il l’a pourchassée pour l’obliger à lui parler, ce qui a provoqué sa colère. A ce moment-là, elle a téléphoné à une amie pour lui raconter sa mésaventure avant que Hatim Idar ne percute violemment sa voiture. Ma fille et ses deux amies, les seules à pouvoir dire la vérité, ont été malheureusement tuées. Le chanteur, lui, est toujours en vie et peut raconter la version qui lui semblera bonne ». Cela s’est passé au niveau du complexe Moulay Abdellah, sur l’autoroute.
L’artiste a démenti la rumeur qui prétendait qu’il avait été entendu par la police au sujet de cet accident. Il aurait par ailleurs, selon certains médias, eu des blessures graves au niveau du dos et de la tête. Hatim Idar a déclaré en outre être apte à prouver que ce n’est qu’un simple accident.