Accusé d’agression sexuelle, le boxeur marocain Hassan Saada libéré par le juge
Le boxeur marocain Hassan Saada, accusé d’agressions sexuelles par deux femmes de ménage au village olympique à Rio, a été remis en liberté provisoire par le juge.
Après avoir refusé sa remise en liberté provisoire et son retour au Maroc, la justice brésilienne vient d’avancer de quelques jours la prochaine audience du boxeur marocain Hassan Saada.
Initialement prévu le 24 janvier prochain, le passage devant le juge pour le boxeur se fera finalement le 16 janvier, indique la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) dans un communiqué.
Hier, le juge n’a pas autorisé le boxeur à repartir au Maroc malgré les garanties proposées par l’ambassade du Maroc. Il devra donc attendre son procès dans un appartement loué par la fédération.
Le jeune boxeur de 22 ans est accusé de harcèlement sexuel sur deux femmes de ménage dans sa chambre d’hôtel. Les faits se seraient produits la veille des Jeux olympiques de Rio.
Aller plus loin
Le boxeur marocain Hassan Saada, accusé d’agressions sexuelles par deux femmes de ménage au village olympique à Rio, a été remis en liberté provisoire par le juge.
Poursuivi pour agression sexuelle sur deux femmes de ménage, le boxeur marocain Hassan Saada est toujours au Brésil et son procès vient une nouvelle fois d’être reporté par la...
Le boxeur marocain Hassan Saada a remporté la médaille d’or lors du « World cup of petroleum countries » qui s’est tenu du 16 au 21 décembre en Russie.
Le boxeur marocain Hassan Saada est convoqué au tribunal le 30 janvier prochain, indique la Fédération royale marocaine de boxe (FRMB).
Ces articles devraient vous intéresser :