Marrakech : arrêtée pour avoir photographié des femmes dans un hammam
Une femme a été interpellée, ce lundi, pour avoir photographié des baigneuses dans un hammam à Marrakech.
Une employée d’un hammam situé dans le quartier La Gironde à Casablanca a été arrêtée pour avoir filmé des femmes dans un hammam.
Selon le journal Al Ahdath Al Maghribia, cette femme filmait toutes les clientes de ce hammam à la demande d’un autre employé avec qui elle entretenait une relation sentimentale. En tout, une dizaine de vidéos ont été trouvées dans son téléphone par la police.
C’est une cliente qui a remarqué le comportement étrange de cette employée avant d’en faire part à une autre cliente, qui a ensuite appelé la police. Les autorités ont non seulement arrêté l’employée mais ont également prononcé une fermeture administrative du hammam.
Dès l’annonce de cette arrestation, la panique s’est propagée parmi les femmes du quartier ayant l’habitude de s’y rendre, craignant que des vidéos dans lesquelles elles se trouveraient soient publiées sur Internet.
En mai dernier, une femme a été condamnée à une peine de 10 mois de prison ferme à Temara pour avoir filmé des clientes d’un hammam. Son complice, un homme qui lui commandait des vidéos, a été condamné à payer une amende de 30.000 dirhams.
Aller plus loin
Une femme a été interpellée, ce lundi, pour avoir photographié des baigneuses dans un hammam à Marrakech.
Ces articles devraient vous intéresser :