Grand artisan du parcours historique du Maroc au Mondial 2022, Ziyech est toujours à la recherche d’un club pour se relancer. De retour à Stamford Bridge, le joueur de 29 ans ne bénéficie toujours pas de beaucoup de temps de jeu. Et l’arrivée de nouvelles recrues amenuise de plus en plus ses chances de jouer les premiers rôles au sein de l’effectif des Blues.
Malgré les nombreuses offres, aucun accord n’a été conclu. Au nombre des clubs qui ont montré leurs intérêts pour lui, il y a Newcastle. Pour la énième fois, le club anglais chercherait à s’attacher les services de l’international marocain.
A lire : Voici le salaire que réclame Hakim Ziyech pour rejoindre Newcastle
Selon The Telegraph, le club racheté par un fonds saoudien n’a pas encore renoncé à la signature du milieu de terrain marocain. Actuellement 3ᵉ de la Premier League, les Magpies veulent s’offrir la star de Chelsea pour conforter leur position au classement, en vue de jouer la ligue des Champions, souligne le journal.
Il y a quelques mois, Ziyech avait posé ses conditions pour un éventuel transfert dans le club, réclamant 7 à 8 millions d’euros par an (118 à 135 000 £ par semaine). Sa situation peu confortable au sein des Blues pourrait précipiter le dossier.