
Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.
L’international marocain, Hakim Ziyech, reste à l’Ajax. Le cadre du club néerlandais ne manifeste plus aucune envie de partir, suite aux multiples offres non concluantes de certains clubs européens qui s’intéressent à son profil.
Convoité par plusieurs grands clubs européens, Hakim Ziyech s’accroche à son club, l’Ajax d’Amsterdam. Cette décision du joueur marocain de ne pas quitter son club se justifie par les offres peu satisfaisantes qui lui ont été faites.
Lors de la Supercoupe des Pays-Bas, remportée, le samedi 27 juillet 2019, par les Ajacides deux buts à zéro, au dépens du PSV Eindhoven, le joueur a abordé, sans détour, l’offre de Séville, qu’il a déclinée. Pour lui, cette proposition du club espagnol ne comble pas ses attentes. Elle est plutôt au même niveau que celle de l’Ajax : « Je n’ai pas envie de changer juste pour changer. Je me sens chez moi ici, je joue beaucoup et on s’amuse bien. Avec mes coéquipiers, on forme une bonne équipe. Je ne vais pas abandonner tout cela juste pour le plaisir de partir ».
En l’absence d’une offre d’un club à même de provoquer son départ de l’Ajax, Ziyech reste, pour la satisfaction de son club.
Ces articles devraient vous intéresser :