Maroc : un drame familial près de Sefrou
Un jeune homme a été victime samedi d’une agression avec un fusil de chasse après s’être disputé avec son cousin, un homme d’environ 50 ans, au sujet de l’irrigation d’eau...
Deux individus, de 39 et 30 ans, de nationalité marocaine et espagnole, ont été arrêtés par la police nationale à Motril (Grenade). Ils sont accusés d’avoir agressé à l’aide d’une arme à feu, deux ressortissants marocains, âgés de 22 ans.
Les faits se sont produits dans l’après-midi du 16 juillet, où les agents de la police nationale ont été alertés qu’un individu menaçait un autre avec un fusil de chasse, dans une rue de la ville de Motril.
L’enquête, menée par la police, a révélé que l’origine du problème résiderait dans une discussion qu’une des victimes a eue la veille avec l’un des mis en cause, le premier reprochant au second d’avoir volé un objet à l’un de ses amis.
Le lendemain, les deux auteurs présumés ont rencontré les victimes dans la rue, et ont engagé avec elles une nouvelle dispute qui a dégénéré. L’une d’elles a été frappée violemment à la tête avec le manche d’un couteau et l’autre s’est fait trancher l’avant-bras en esquivant un coup. Les présumés auteurs les auraient ensuite menacées de mort avec un fusil de chasse avant de prendre la fuite.
Après des heures de recherches, la police a localisé le véhicule transportant les deux agresseurs, sur une avenue de la ville côtière.
Les deux mis en cause, âgés de 39 et 30 ans, ont été arrêtés sur place. Accusés de crimes de menaces graves, ils ont été mis à la disposition de l’autorité judiciaire.
Aller plus loin
Un jeune homme a été victime samedi d’une agression avec un fusil de chasse après s’être disputé avec son cousin, un homme d’environ 50 ans, au sujet de l’irrigation d’eau...
Ces articles devraient vous intéresser :