Moulay Rachid et son équipe
C’est un team composé du prince Moulay Rachid, d’Omar Lahjomri, de Karim Guessous, ainsi que de Jenny Haglund qui arrive en première du Pro-am de la 25ème édition de la Coupe Lalla Meryem de Golf en s’imposant avec un score total de (-20).
En deuxième position, vient l’équipe de la professionnelle Kylie Henry, de Fahim El Idrissi, de Mohamed Tazi et de Khalid Loualid, totalisant un score de (-18). Et, en troisième position, l’équipe de la professionnelle Sarah Schober, avec Craig calcasola, Mounir Doghmi et Stephane Grizot (-17).
Le 46è Trophée Hassan II et la 25è Coupe Lalla Meryem se tiennent du 22 au 28 avril au Royal golf Dar-Esalam. Concernant le 46ème Trophée Hassan II, le team Kitayama a remporté le Pro-am, aux côtés de Jason Gorman, Scott Burell et Mohamed Gorman, le team Kitayama avec un score (-19).En seconde position le team composé du professionnel Edoardo Molinari avec Sara Elbaissi, mais également Mohamed Yassine Rafi et Amine Malik Elbaissi ayant eu un score (-18) puis le team du professionnel David Horsey aux côtés de Gurbax Singh, Satnam Kaur et Rankeep Singh avec le même score (-18).