Germania lance un vol Toulouse - Oujda

8 avril 2016 - 11h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie Germania vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Toulouse et Oujda pour la saison estivale.

« De fin juin à fin septembre, Germania opèrera des vols vers la ville marocaine d’Oujda (..) Cette métropole à l’est du pays est la destination idéale pour ceux qui souhaitent rendre visite à leurs amis ou à leur famille. Nous sommes heureux de déployer sur le marché français les produits qui ont fait notre succès et nos nombreuses années d’expertise. », explique Karsten Balke, PDG de Germania dans un communiqué repris par le site local Toulouse7.com annonçant que des prestations spécialement étudiées pour les voyageurs marocains sont proposées.

Ainsi, les voyageurs disposeront de 25 kg de bagages, de boissons non alcoolisées à bord et même un repas chaud. Le voyage devrait durer environ 3h30.

Les vols sont prévus le lundi à 10 heures du matin au départ de Toulouse pour une arrivée à 11h10 à l’Aéroport Oujda Angad. Les vols retour son quant à eux prévus le même jour à 10h55 pour une arrivée programmée à 14h55 à l’aéroport Toulouse-Blagnac.

La compagnie allemande propose déjà un vol à destination de Marrakech au départ de la Suisse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Oujda - Toulouse - Liaison aérienne - Aéroport Oujda Angads

Ces articles devraient vous intéresser :

Le surbooking de Royal Air Maroc dénoncé

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) est de nouveau au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, c’est l’actrice marocaine Sahar Seddiki qui monte au créneau. Victime de surbooking sur un vol pour Oujda, elle a décidé de partager son indignation sur...

Les aéroports marocains se dotent de portes automatiques d’accès

Le Maroc poursuit la modernisation de ses aéroports. Cinq aéroports du royaume – Tanger, Fès, Agadir, Oujda et Nador – seront bientôt équipés d’un système automatisé de contrôle des cartes d’embarquement.