Le Québec veut recruter des Marocains
Les entreprises québécoises enverront leurs directeurs des ressources humaines, (DRH) en quête de profils marocains hautement qualifiés, à Casablanca, les 28 et 29 mars prochains.
La Garde civile espagnole recrute pour des postes à pourvoir à l’étranger, notamment au Maroc, aux États-Unis, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, au Vatican, en France, en Mauritanie et en Colombie.
Les gardes civils, sous-officiers et officiers en activité et qui remplissent les conditions, peuvent postuler à ces emplois, fait savoir Canarias7, précisant que les candidats qui seront retenus pour les deux postes ouverts au Maroc, plus précisément au Centre de coopération policière de Tanger, bénéficieront d’une prime de 1 303,20 euros.
À lire : L’Espagne pourra recruter plus facilement des Marocains
Ceux qui seront retenus pour les postes de New York (États-Unis) et de La Haye (Pays-Bas) auront droit à une prime de 6 843,72 euros. Les candidats intéressés pour ces deux postes doivent fournir un dossier comportant un diplôme d’anglais professionnel et la preuve d’une expérience professionnelle en matière de coopération policière internationale, à l’état-major ou dans d’autres organes de commandement.
Le candidat qui décrochera le seul poste ouvert à l’académie des officiers de gendarmerie de Melun en France, bénéficiera quant à lui d’une prime de 5 148,48 euros. Sont également ouverts des postes d’attachés de défense dans les ambassades d’Espagne à l’étranger, comme celle de Nouakchott en Mauritanie. Le candidat retenu recevra une prime de 2 742,24 euros. L’élu pour ce poste à l’ambassade d’Espagne au Royaume-Uni, aura droit à un bénéfice de 278,64 euros.
Aller plus loin
Les entreprises québécoises enverront leurs directeurs des ressources humaines, (DRH) en quête de profils marocains hautement qualifiés, à Casablanca, les 28 et 29 mars prochains.
La ville de Québec vient d’annoncer un vaste recrutement d’infirmières étrangères issues de pays francophones, dont le Maroc, pour pallier au déficit de personnel que connait...
Emirates veut recuter 6000 membres d’équipage, des navigants au sol en passant par les ingénieurs, afin d’être opérationnelle à la reprise post-Covid19.
Le Québec fait face à une pénurie de personnel de santé. Pour résoudre ce problème, le ministère de la Santé et des Services sociaux est autorisé à recruter plus de 4000...
Ces articles devraient vous intéresser :