L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.
Gad Elmaleh, actuellement à l’affiche dans "Le Capital", film de Costa-Gavras, prépare un nouveau spectacle. Ce one-man-show, nommé provisoirement "Profane", est attendu pour septembre 2013.
Pour peaufiner son cinquième spectacle, le célèbre humoriste franco-marocain se produit une fois par mois au cabaret parisien "Nouvelle Eve". Avec la complicité d’un public "cobaye", il teste ses sketchs, adapte, réécrit et surtout, fait déjà rire !
Le Parisien s’est glissé parmi le public d’une de ces représentations. Gad y parle notamment de son enfance au Maroc, où la coiffeur de la famille s’appelait "Aziz Washington", devant un public "écroulé de rire".
Lors de la tournée de son dernier spectacle "Papa est en haut", Gad Elmaleh avait attiré près de 1,5 million de spectateurs pour 300 représentations. La diffusion de "Papa est en haut" sur TF1 en avril 2010, avait également connu un gros succès avec 6,8 millions de téléspectateurs !
Ces articles devraient vous intéresser :