Le FSD accorde au Maroc un don de 50 millions de dollars

22 octobre 2007 - 12h52 - Economie - Ecrit par : L.A

Le Maroc et le Fonds Saoudien pour le Développement ont signé, dimanche à Washington, un mémorandum d’entente en vertu duquel le fonds accorde au Royaume un don de 50 millions de dollars US, à titre de contribution au financement de l’Initiative Nationale pour le Développement Humain.

Le don contribuera à améliorer les prestations sociales et de service dans les communes rurales les plus pauvres ainsi que dans les quartiers marginalisés des centres urbains.

Il servira également à promouvoir des activités génératrices d’emplois et de revenus stables et à soutenir les efforts d’assistance aux personnes à la santé précaire et à besoins spécifiques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Don - Washington

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...

H&M débloque 250 000 dollars pour les victimes du séisme au Maroc

Touchée par le puissant séisme qui a secoué le Maroc et fait près de 3 000 morts et causé d’énormes dégâts, la fondation H&M manifeste sa générosité envers les victimes.