Les fresques murales envahissent Rabat (photos)

30 avril 2018 - 18h40 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Comme chaque année, plusieurs artistes marocains et étrangers ont été invités à Rabat pour habiller les différents murs de la capitale dans le cadre du festival street art Jidar.

Parmi les artistes présents cette année, Zoer (France), Amaïa Arrazola (Espagne), Dimitris Taxis (Grèce), Mina Hamada (Japon), Sainer (Pologne), Decertor (Pérou), Milu Correch (Argentine) ou encore Iramo Samir (Maroc), Nelio (France), Mur0ne (Espagne), Dherzu Uzala (Mexique) et Ghizlane Agzenai (Maroc).

Découvrez ici quelques unes de leurs superbes fresques.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Peinture - Rabat - Photos

Aller plus loin

Les organisateurs de Jidar Rabat Street-Art Festival pensent déjà à la prochaine édition

Du 21 au 31 juillet dernier, des artistes marocains et d’ailleurs se sont donné rendez-vous pour le Jidar Rabat Street-Art Festival. Compte tenu du succès et de l’engouement...

Les artistes de rue de retour à Rabat

Jidar Street Art Festival promet cette année pour sa 7ᵉ édition placée sous le signe de l’audace, un programme alléchant et la présence d’un nombre impressionnant d’artistes.

Indignation après le vandalisme d’une peinture murale à Al Hoceima

Le vandalisme de la fresque murale peinte sur la façade de Dar es Salam, près de l’église de la ville d’Al Hoceima, a suscité une vague d’indignation et de condamnation sur les...

Ces articles devraient vous intéresser :