French Montana met fin à son clash avec 50 Cent

6 décembre 2021 - 22h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il n’est plus en conflit avec le New-yorkais 50 Cent.

French Montana a sorti They Got Amnesia, son quatrième album studio, le 19 novembre 2021. Dans une interview consacrée à sa carrière avec Drink Champs, il est revenu sur son clash avec le rappeur 50 Cent. L’interprète de hot boy bling assure qu’il n’avait plus de problèmes avec le rappeur du Queens, là encore, grâce à “BMF”.

À lire : French Montana clashe 50 Cent

« Laisse-moi te dire quelque chose. Je n’ai plus de problème avec 50 depuis qu’il a sorti la série “BMF” (produite pas 50 Cent. C’est ma série préférée ! Quoi qu’il se soit passé entre 50 et moi, dites-lui que tout est fini, grâce à “BMF”. C’est le meilleur job de tous les temps ! » 50 Cent a accepté les excuses de French Montana. « Quel beef ? Je ne m’en souviens plus », a-t-il écrit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - New York - French Montana

Aller plus loin

French Montana tourne définitivement le dos à la consommation des drogues

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, assure qu’il a définitivement tourné le dos à la consommation des drogues et d’alcool.

French Montana : « je serais devenu vendeur de maïs, si j’étais resté dans mon pays »

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui s’est récemment offert une villa à Los Angeles à 8 millions de dollars, revient sur son enfance difficile et les...

French Montana flirte sur instagram avec Kourtney Kardashian et se fait lyncher par ses fans

Le rappeur maroco-américain, French Montana, fait encore parler de lui sur la toile, par le biais d’un commentaire compromettant sur Kourtney Kardashian, la sœur de Kloé...

Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

En Californie, un agent d’entretien de piscine a gagné son procès contre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana. Le chien de celui-ci l’avait mordu en 2018.

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

French Montana parle de son idole Tupac

Après avoir donné une liste des plus grands rappeurs de tous les temps, le rappeur maroco-américain French Montana a simplement déclaré que celui qui l’a le plus marqué est le regretté 2PAC, rappeur, poète et acteur américain mort assassiné le 13...

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

French Montana verse 100 000 dollars aux sinistrés du séisme au Maroc

Une très belle initiative de la part du rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, qui vient d’annoncer le versement d’une aide de 100 000 dollars au profit des victimes du terrible tremblement de terre qui a touché le Maroc la semaine...