Deux internationaux marocains, sociétaires de Dijon FCO, ont été cambriolés au cours de ces trois derniers mois.
Selon L’Équipe, ces joueurs ont été visités par des cambrioleurs en leur absence. Nayef Aguerd, défenseur marocain, a été la première victime, le 22 février, alors qu’il était sur la pelouse du stade Gaston-Gérard pour le match de son équipe contre l’AS Monaco, comptant pour la 26ᵉ journée de Ligue 1 (1-1). Le second joueur ciblé, Mounir Chouiar, ailier marocain à Dijon FCO, a été visité quant à lui, au début du mois de mars. A l’époque, le club lui aurait proposé de déménager, rappelle le même média.
Outre les deux Marocains, le domicile du latéral droit, Mickaël Alphonse, du même club, a été également ciblé par les cambrioleurs. Les faits se sont produits au cours de la semaine du 6 avril, alors que le joueur était confiné en région parisienne.
D’après la même source, l’estimation du préjudice se porte à 50 000 euros environ. A cela s’ajoutent des montres de luxe, des vêtements de valeur et des appareils de technologie.
Par ailleurs, une enquête a été ouverte par la police judiciaire. D’après les investigations, les faits ont été commis par une seule et même équipe de malfaiteurs. Pour l’heure, aucune interpellation n’a été faite dans ce dossier.
Ces articles devraient vous intéresser :