Maroc : une Française se suicide par pendaison à Essaouira

3 avril 2019 - 13h30 - France - Ecrit par : Bladi.net

Drame à Essaouira où une ressortissante française installée depuis de longues années à Essaouira a été découverte dans sa maison. Elle se serait suicidée.

Le corps inanimé de cette psychologue de profession a été découvert par ses voisins. Ces derniers, bouleversés par cette découverte macabre, ont alerté les autorités compétentes.

Une fois sur les lieux, les agents de la police judiciaire ont dû forcer la porte de l’appartement. A l’intérieur, le constat était amer : le corps de la psychologue était pendu, cependant sans aucune trace qui pourrait renseigner sur une violence probable.

Des investigations de la police, il ressort que la défunte était une sexagénaire d’origine française, psychologue de profession, divorcée et mère d’un fils de 30 ans.

Transférée à l’hôpital Sidi Mohamed Ben Abdellah pour les besoins de l’autopsie, la dépouille sera rapatriée en France pour les obsèques. Le Consulat de France ainsi que la famille de la défunte ont déjà été saisis à cet effet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Essaouira - Suicide - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc face à la menace de la « Poufa », la cocaïne des démunis

Le Maroc renforce sa lutte contre la « Poufa », une nouvelle drogue bon marché, connue sous le nom de cocaïne des pauvres », qui a non seulement des répercussions sociales, notamment la séparation des familles et une augmentation des suicides et des...

Maroc : le terrible bilan des suicides

Les cas de suicide augmentent au Maroc. Plus d’un millier de Marocains se sont donné la mort l’année dernière, selon l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH) qui alerte sur un phénomène inquiétant.

Horreur en Espagne : une Marocaine tente d’assassiner ses trois enfants

Deux enfants d’origine marocaine, victimes d’une tentative de meurtre de la part de leur propre mère, se trouvent dans un état grave mais stable en soins intensifs à l’hôpital universitaire de Navarre, dans le nord de l’Espagne. Leur sœur, moins...