Deux Français sèment la panique à Marrakech

8 février 2020 - 08h00 - France - Ecrit par : S.A

L’admission d’un couple français, soupçonné d’être porteur du coronavirus à l’hôpital provincial Ibn Zohr à Marrakech, a provoqué une panique générale.

À peine arrivés à Marrakech, à bord d’un avion, deux touristes français ont été soupçonnés d’être porteurs du coronavirus. Ils ont été immédiatement transportés de l’aéroport vers l’hôpital provincial Ibn Zohr, rapporte Al Ahdath Al Maghribia.

L’impressionnant convoi de la gendarmerie qui a accompagné le couple, a fait paniquer patients et personnel médical. À tel point que le personnel a accouru pour s’équiper en protections diverses, précise la même source.

Le couple français a passé plusieurs examens et tests médicaux. Au final, plus de peur que de mal. Le couple français en question ne présente aucun signe du coronavirus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : panique à Fès

Le ministère de la Santé a apporté un démenti formel au sujet d’une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, dans laquelle une femme affirme que le premier cas suspect de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.