Une Française retrouvée morte à Marrakech
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Un ressortissant français résidant au centre-ville de Marrakech a été retrouvé mort, lundi dernier, dans son appartement. Le défunt se serait suicidé.
Le corps sans vie de l’homme de 62 ans a été découvert tard dans la soirée. Seul dans son appartement, le défunt s’est donné la mort à l’aide d’une corde.
On ignore encore les causes exactes du suicide du sexagénaire, indique le site Kech24, soulignant qu’une autopsie a été immédiatement ordonnée par le parquet général.
Une enquête a été ouverte par les éléments de la brigade nationale de police judiciaire, sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes du décès.
Aller plus loin
À Marrakech, une Française a été retrouvée morte dans un salon de massage situé au quartier Al Kanaria mardi dernier. La thèse du suicide est privilégié.
Un individu a agressé à l’arme blanche ses beaux-parents, son beau-frère et son épouse avant de se donner la mort. Une enquête a été ouverte vendredi, par le service préfectoral...
Le Consul général de France à Tanger, Denis François, se serait suicidé, ce jeudi dans sa chambre. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès.
Un élément des forces auxiliaires a mis fin à sa vie, samedi matin, en se pendant dans son logement au palais du roi Fahd ben Abdelaziz à Tanger. Depuis le début de 2020, deux...
Ces articles devraient vous intéresser :