L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.
Près de 80.000 spectateurs s’apprêtent à suivre le match choc qui opposera le Wydad au Raja de Casablanca, samedi à 14h30 au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, au titre de la quatorzième journée du championnat national Elite 1.
Le Wydad de Casablanca, arrivé en finale de la Champions League d’Afrique et de la Coupe du Trône, connaît actuellement un passage à vide. Le club espère remonter la pente grâce au retour de son gardien de but fétiche Nadir Lamyaghri.
Le Raja, deuxième du classement marocain, avait également enregistré de mauvais résultats en début de saison, mais semble reprendre le chemin de la victoire.
Pour le Wydad et le Raja, ce 111è derby est avant tout une question d’honneur, ce qui promet un spectacle footballistique haut en couleur.
Les billets sont déjà disponibles dans 30 points de vente à partir de 40 dirhams pour la pelouse, 100 dirhams dans la tribune et 300 dirhams pour une place dans la tribune d’honneur.
Ces articles devraient vous intéresser :