Les médias allemands comparent les joueurs marocains à des terroristes
Les célébrations par les Lions de l’Atlas de leurs succès à la coupe du monde Qatar 2022 ne sont pas du goût des médias allemands. Ceux-ci les comparent aux membres de l’État...
L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.
Le milieu de terrain créatif a été remarquable lors de la coupe du monde 2022. Depuis, il est la cible de plusieurs clubs européens, dont la Fiorentina qui s’est manifestée dès les premières apparitions du joueur.
A lire : Des surprises dans la liste du Maroc qui affrontera la Croatie
Selon La Nazione, la formation italienne est décidée à recruter le milieu marocain, malgré la hausse de sa valeur marchande depuis la fin de la Coupe du monde.
Pour s’attacher les services du joueur de 26 ans, la Viola a fait une offre de 5 millions d’euros en plus du joueur marocain Youssef Maleh ou du Polonais Szymon Żurkowski, mais la Sampdoria n’a pas accepté cette offre, précise la même source.
Aller plus loin
Les célébrations par les Lions de l’Atlas de leurs succès à la coupe du monde Qatar 2022 ne sont pas du goût des médias allemands. Ceux-ci les comparent aux membres de l’État...
Suite à son reportage diffamatoire sur des joueurs marocains, la chaîne de télévision privée allemande d’information Welt a finalement présenté ses excuses.
La Sampdoria et la Fiorentina poursuivent les négociations en vue du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.
Les négociations entre la Sampdoria et la Fiorentina ont abouti mardi soir à l’officialisation du transfert du joueur marocain Abdelhamid Sabiri.
Ces articles devraient vous intéresser :