Valenciennes : un Marocain percute un policier en tentant de fuir un contrôle
Un policier a été percuté par un Marocain en fuite qui circulait avec de l’héroïne dans sa voiture lundi à Anzin, près de Valenciennes (Nord de la France).
Un Marocain âgé de 19 ans s’est échappé du centre psychiatrique dont il est le pensionnaire, au volant d’une voiture volée. Dans sa course, il a percuté un policier. L’accident a eu lieu mercredi à Quimper dans le Finistère aux environs de 21h.
Le policier heurté tentait de mettre en place un barrage pour faire stopper le véhicule. Mais, le chauffeur a foncé droit sur le policier. Il a été sérieusement blessé au niveau de l’épaule et des jambes, au point de perdre connaissance pendant une dizaine de minutes.
À lire : Interpellation de six jeunes qui ont forcé un barrage de la police à Rabat (vidéo)
Le chauffeur, qui est connu des services de police, a pris la fuite. Il sera interpellé quelques heures plus tard et placé en garde à vue. Le policier est rentré chez lui, après avoir reçu les soins appropriés à l’hôpital.
Aller plus loin
Un policier a été percuté par un Marocain en fuite qui circulait avec de l’héroïne dans sa voiture lundi à Anzin, près de Valenciennes (Nord de la France).
Un Marocain de 41 ans a été condamné cette semaine à quatre ans de prison avec mandat de dépôt par le tribunal correctionnel de Béziers. Il avait blessé une octogénaire, en lui...
Un Marocain au volant d’une Mazda Xedos V6 avec de fausses plaques d’immatriculation, a forcé le passage à un contrôle de police dans le quartier de Can Valero à Palma, puis a...
Le conducteur d’un triporteur qui a blessé un policier l’année dernière a écopé de 20 ans de prison devant la Cour d’appel de Rabat. Son complice, a, lui, été condamné à 10 ans...
Ces articles devraient vous intéresser :