Fès : un homme tue sa femme après sa sortie de prison
Quelques jours après sa sortie de prison, un homme a étouffé et battu à mort son épouse, vendredi à l’aube, dans leur domicile au quartier populaire Moulay Abdellah de Fès.
Des individus non encore identifiés sont des auteurs présumés de deux meutres commis dans les communes de Moulay Abdallah et Oulad Rahmoune vers la fin du ramadan et le jour de la célébration de l’Aïd Al-Fitr.
Le premier homicide a été enregistré dans la commune de Moulay Abdellah, où le cadavre d’un jeune homme âgé de moins de 35 ans, égorgé a été découvert dans la matinée de samedi 30 avril, au bord de la mer, derrière la préfecture, rapporte le quotidien arabophone Assabah. Les enquêteurs n’écartent pas l’hypothèse d’un règlement de comptes. Les éléments de la Gendarmerie royale d’El Jadida n’ont pas jusque-là réussi à interpeller le ou les auteurs de ce crime, car il leur est difficile d’identifier la victime qui ne disposait pas d’une carte d’identité nationale. De plus, la tentative d’identification via les empreintes n’a rien donné.
À lire :Un premier jour de ramadan meurtrier au Maroc
Le second meurtre a eu lieu dans le douar El Ayaycha dans la commune de Oulad Rahmoune lundi 2 mai, jour de l’Aïd. La victime est un père de deux enfants, âgé lui aussi de moins de 35 ans. Ce dernier est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau.
Aller plus loin
Quelques jours après sa sortie de prison, un homme a étouffé et battu à mort son épouse, vendredi à l’aube, dans leur domicile au quartier populaire Moulay Abdellah de Fès.
Comme les mois de ramadan précédents, le phénomène “Tramdena” ou “mramden” a marqué le premier jour de jeûne. En tout, 5 personnes ont été tuées dimanche 3 avril dernier à...
Pendant les heures de jeûne du Ramadan, les bagarres font fureur dans les rues du Maroc. Cette année, cela a même dégénéré en meurtre dans certaines régions du pays. Ce...
Le Ramadan, mois sacré pour les musulmans, est synonyme de spiritualité et de partage. Mais au Maroc, il prend également une tournure plus sombre avec l’apparition d’un...
Ces articles devraient vous intéresser :