Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.
Plusieurs personnalités ont dû passer leur confinement au Maroc, suite à la fermeture des frontières décidée en vue de lutter contre la propagation du coronavirus. C’est le cas de Paloma Picasso qui a passé sa quarantaine dans sa luxueuse villa à Marrakech.
La fille du peintre espagnol du XXᵉ siècle a passé tout le confinement dans sa villa sise à la Palmeraie, acquise en 2006.
La créatrice de mode a été aperçue dans la ville ocre, alors qu’elle accompagnait son mari à l’hôpital suite à un problème de santé. Paloma est tombée sous le charme de la ville ocre, dont elle ne tarit pas d’éloges.
Selon ses propos rapportés par Hespress, le paysage particulier de cette ville de Marrakech l’a inspirée dans la création de sa gamme de bijoux "Zellige" pour la marque "Tiffany & Co".
Par ailleurs, la même source rapporte que l’artiste Paloma reste séduite par la vie dans cette ville touristique par excellence, dans laquelle elle passe une bonne partie de l’année.
Ces articles devraient vous intéresser :