Espagne : deux trafiquants de drogue en provenance du Maroc arrêtés sur une plage

22 août 2021 - 09h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Deux Marocains, poursuivis par la Garde civile pour trafic de drogue, ont été arrêtés sur la plage de Saladillo à Estepona par deux agents de la police nationale qui n’étaient pas en service.

Les deux trafiquants, à bord de deux jet-skis, étaient poursuivis par les patrouilleurs de la Garde civile d’Ojén et de Torremolinos, après avoir été localisés par les agents de la Garde civile de Malaga. Ils ont réussi à atteindre la plage de Saladillo (Estepona), avant de poursuivre leur route à pied.

À lire : Marbella : des trafiquants débarquent leur drogue sur une plage bondée de touristes

Ils ont été ensuite interpellés par deux agents de la police nationale qui n’étaient pas en service, lesquels les ont immobilisés jusqu’à l’arrivée des agents de la Garde civile. Les Marocains transportaient sur eux trois ballots de haschisch.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Trafic - Haschich - Arrestation

Aller plus loin

Marbella : des trafiquants débarquent leur drogue sur une plage bondée de touristes

Après les Zodiacs, les go-fast, les mules et les camionnettes chargées, voilà que des trafiquants ont le culot de débarquer leur drogue en provenance du Maroc sur une des...

Deux frères marocains, trafiquants de drogue, condamnés en Espagne

Le tribunal de Cadix a condamné deux frères marocains, trafiquants de drogue, à huit ans de prison pour avoir enlevé et torturé pendant des mois leur partenaire d’affaire.

Deux gros trafiquants de drogue marocains arrêtés en Espagne

La Guardia civil espagnole vient d’annoncer l’arrestation de plusieurs ressortissants étrangers faisant l’objet d’avis de recherche à l’échelle internationale. Parmi eux, deux...

Anvers : arrestation de deux trafiquants marocains

Deux marocains faisant partie d’un vaste réseau international de trafic de stupéfiants s’activant entre le Maroc et la Belgique, ont été arrêtés à Anvers (Belgique).

Ces articles devraient vous intéresser :